NFT Nyan Cat 470 k€

Comment les NFT façonnent l'avenir de l'Art ?

Les NFT rencontrent un succès fou sur internet et s’échangent à prix d’or. Mais en fait, qu’est-ce que c’est et pourquoi ça vaut si cher ?

La nouvelle frontière de la gestion des actifs a changé le monde de l'art et de la culture.

Les jetons d'artiste, également connus sous le nom de NFT, sont un nouveau type révolutionnaire d'actif virtuel qui permet aux utilisateurs de posséder une représentation numérique de tout objet tangible. L'art est une forme d'expression humaine qui peut être interprétée différemment par différentes personnes. L'art est universel et transcende les frontières culturelles.

Les NFT sont accessibles à tous, quels que soient leurs moyens financiers ! Ces objets virtuels inanimés ont ouvert une toute nouvelle frontière pour les collectionneurs, les artistes, les concessionnaires, les institutions, les amateurs de crypto-monnaies et tous ceux qui veulent posséder une œuvre d'art originale. Jetons un coup d'œil aux façons dont les NFT ont changé le monde de l'art et de la culture.


1. Bored Ape Yacht Club

« Les avatars NFT du Bored Ape Yacht Club rencontrent un succès fou sur internet et s’échangent à prix d’or.»


NFT Bored Ape Yacht Club



2. NFT en VIDÉO et mieux comprendre

« Si vous pensez que les NFTs se limitent uniquement à acheter des images de singes moches à un prix exorbitant, c'est que la hype des NFT pourrait bien tuer à terme les NFT, les vrais..»