Identité graphique Laoh

Identité, Stratégie de marque

Laoh

La marque de mobilier de bureau et espace de travail par excellence : chaises, étagères et tables modernes. Une étendue mondiale avec des concepteurs européens, tel que Paolo Favaretto ou Antonio Flores.


Demande

Une meilleure visibilité pour un gain de notoriété.

La marque LAOH attendait une proposition au plus proche de leur univers, de leur identité et de leurs créations au design épuré et structuré.


Développement

Recherche d'un nom novateur démontrant l’alliance de la forme et de la fonction.

Un logo sur-mesure reprenant les codes typographiques du design moderne. Quatre lettres inspirées de formes géométriques classiques.

S’en suit une déclinaison papeterie harmonieuse ainsi qu'un site internet présentant les diverses références de la marque et faisant office de catalogue en ligne.


Succès

Une image professionnelle rendue possible grâce à un univers conceptuel retranscrit dans une réalisation créative et recherchée.

Une identité épurée pour un positionnement haut de gamme et un discours proche du sur-mesure. Des supports qui permettent au client de communiquer et d'exporter son savoir-faire de façon pertinente face à une cible internationale et exigeante.

Développement web Toulouse Conception identité visuelle Toulouse
Typographe Toulouse Conception graphique marque Laoh toulouse Birds communication conception Laoh