La communication par les airs

Flying letter : la communication par les airs !

Lors d'un déplacement professionnel, Mr Birds et son équipe sont allés chez un colombophile, Mr Jean-Claude Duprat. Pour ceux qui se demandent ce qu'est un colombophile : ce n'est pas un amateur de cuisine antillaise, mais un éleveur de pigeons voyageurs.


Mr Duprat en véritable puits d'anecdotes, nous a fait tout un exposé sur son activité et sachez que c'est incroyable ! Les premières utilisations des pigeons voyageurs remontent à déjà plus de 3 000 ans. Ils volent à une vitesse entre 50 et 120km/h selon le vent et dans certains concours peuvent parcourir plus de 1000km en 2 jours !
 

De retour à Toulouse, il nous est impossible de ne pas utiliser un tel moyen de communication. Après de longs mois de R&D nous sommes donc fiers de vous proposer la communication par pigeon !

L'utilisation du pigeon est un geste écologique pour la planète, il ne passe pas dans les SPAM, évite le secrétariat et atteint directement votre cible en évitant les digicodes.

L’originalité de ce message marquera à coup sûr l’esprit de votre interlocuteur, il se souviendra de vous !



Contactez-nous et soyez les premiers à utiliser le Flying letter, la communication 3.0 ! Nos pigeons seront fiers de travailler pour vous. :)

Article : Mr Birds