TFC & Birds : Une équipe gagnante !

Le TFC ( Toulouse Football Club ) fait appel aux services de Birds pour sa communication depuis le début de la saison 2017. Enchanté par cette collaboration, le TFC dédie un article pour leur nouvelle agence de communication visuelle : Birds, dans le site internet du TFC Business Club. 

Voici, ci-dessous, l'article référent :

"Birds communication, une agence pour déployer ses ailes !

La créativité comme seul moteur. Chez Birds Communication, point de commerciaux, point de démarchage. Les réalisations de l’agence ont suffi à lui bâtir une belle estime et une réputation d’acteur sérieux et inspiré. « Depuis 2009, nous nous sommes uniquement développés grâce au bouche à oreille », confient Anouck Rauly et Romain Mazars, les fondateurs. Ce qui ne les a pas empêché d’être amenés à travailler bien loin de leur nid toulousain. Des clients anglais, espagnols, autrichiens, portugais, russes et aujourd’hui américains, font appel aux services de Birds Communication.

Anouck et Romain se sont rencontrés sur les bancs de l’école. Ils ont décroché leurs premières commandes avant même d’être diplômés, et ont dû apprendre l’entrepreneuriat sur le tas. Preuve supplémentaire de leur tempérament résolument créatif, lui est également passé par les Beaux-Arts, elle par une école de design. « L’image est notre véritable spécialité », soulignent les deux associés. Conseil et stratégie de communication globale, création d’identité visuelle, logotype, design de marque, campagne de communication, affiches, scénarios, story-board, réalisation print, Web et vidéo : l’agence toulousaine exploite tous les ressorts de la communication visuelle. Elle a même élargi sa palette au community management et au consulting en direction artistique. Avec toujours un dénominateur commun : une implication totale.

« Nous croyons sincèrement en chacun des projets que nous réalisons. Nous prenons toujours le temps d’écouter nos clients et de leur expliquer en détails les démarches à suivre », insiste le duo. Un engagement que les équipes de Birds essaiment dans l’ensemble de leur écosystème. Partenaire notamment de l’évènement Jazz in Comminges, du festival aéronautique et spatial “Des étoiles et des ailes” et du Fenix Toulouse Handball, l’agence accompagne désormais les Violets avec la même philosophie. « Il est important de soutenir les acteurs du territoire. Chez Birds, nous sommes sportifs, endurants et combatifs », concluent en souriant Anouck et Romain.

Source : http://business.tfc.info/birds-communication-une-agence-pour-deployer-ses-ailes/  "